Ex.: Un mot-clé, une entreprise

David Bizet, le nouveau chef executif du palace The Peninsula Paris

Par Emploiresto | 05/07/2020

Le palace, qui propose l’une des plus belles vues sur les toits de Paris et sur la tour Eiffel, offre le poste de chef executif de son restaurant, l'Oiseau Blanc, au chef normand David Bizet. "Accueillir David Bizet à la tête de nos cuisines représente un grand moment d’enthousiasme pour le Peninsula Paris", nous confie Mauro Governato, Directeur Général de l’établissement. Il faut dire ue David Bizet a une carrière impressionnante. Chef du Four Seasons George V, puis chef du restaurant l’Orangerie, au sein duquel il obtient en 2017 sa première étoile Michelin, en tout juste huit mois. Puis en 2018, David Bizet rejoint les équipes du Taillevent. Le Michelin lui décerne alors sa deuxième étoile en janvier 2020.

Voir cette publication sur Instagram

Chef Exécutif de l’hôtel The Peninsula Paris , une page se tourne, un nouveau livre s’ouvre @thepeninsulaparis . Un grand MERCI ! « C’est un moment très excitant de ma carrière, je suis heureux d’avoir l’opportunité d’exprimer différentes gastronomies à travers plusieurs restaurants » —————————————————————— @Davidbizet ? Roméo Balancourt @thepeninsulaparis @michelinguide @gaultetmillaufr ——————————————————— #thepeninsulaparis #davidbizet #loiseaublanc #palace #restaurant #gastronomie #gastronomy #food #instafood #amazing #instagood #photooftheday #fresh #tasty #foodie #delish #delicious #foodpic #foodpics #chefslife #chefstable #chef #produce #freshproduce #cuisine #lovefood #plate #guidemichelin #frenchgastronomy

Une publication partagée par David Bizet (@davidbizet) le

Au cours des mois de juin à août cet été, à L’Oiseau Blanc, il sera possible de découvrir la carte estivale imaginée par le Chef Bizet (au déjeuner et au dîner) et d’y déguster une cuisine de grande qualité, composée de produits locaux et de saison. L’occasion de s’immerger en douceur dans l’univers de ce passionné du terroir français.

Quelques plats proposés par l'Oiseau Blanc:

  • Fines lisettes à la flamme, un tourteau à l’eau de citron
  • Gaspacho de courgettes violon accompagné de sa burrata
  • Dorade dorée au romarin
  • Saint-pierre poché au lait fermenté
  • Epaule d’agneau de l’Aveyron rôtie aux algues
  • Côte de porc Ibérique

Ouvert tous les jours de la semaine, de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30. Réservations au 01 58 12 67 30 ou à oiseaublancppr@peninsula.com.