Ex.: Un mot-clé, une entreprise

Thierry Marx lance un centre de formation à Marcq-en-Barœul

Par Emploiresto | 04/11/2019

Et de 14! Le célèbre chef Thierry Marx a annoncé l'ouverture en janvier 2020 de son quatorzième centre de formation Cuisine Mode d'emploi(s), destiné à former des stagiaires en cuisine, boulangerie, service en resturation et produits de la mer. C'est dans le nord, plus précisément à Marcq-en-Barœul que cet établissement ouvrira ses portes. Cette formation est dispensée par des professionnels renommés et dure onze semaines. Elle permet à des personnes sans emploi d'obtenir un diplôme reconnu par l'état et la branche professionnelle.

Voir cette publication sur Instagram

#LeGrandRepas2019 Retour en images sur la participation de nos écoles de Paris et Besançon au Grand Repas. Plus de 230000 repas ont été servis sur 10 territoires. Bravo à @legrandrepas pour cette belle initiative à laquelle nos stagiaires ont eu plaisir de participer. [Besancon] Merci à l’entreprise @velleminfroy , partenaire sur l’événement à Besançon et qui a eu la gentillesse de fournir l’eau. [Paris] Merci aux chefs @thierrymarx et @guillaume_gomez_ parrains de l’évènement pour leur présence et les instants partagés avec nos stagiaires. #LeGrandRepas #LeGrandRepas2019 #GrandParis #HauteSaone #Mangerlocal #MangerdeSaison #circuitcourt

Une publication partagée par Cuisine Mode d'Emploi(s) (@cuisinemodemplois) le

Le centre de formation de Marcq-en-Barœul sera la 14ème école du chef doublement étoilé, après des ouvertures, entre autres, à Toulouse, Dijon, Rennes, Paris et plus récemment, Nîmes. Selon Thierry Marx, "90 % des personnes formées à l’école trouvent du travail". A sa sortie de la formation, le stagiaire obtient un certificat de qualification professionnelle (CQP), un sésame qui lui facilitera grandement ses recherches d'emploi.

Cuisine Mode d'emploi(s) 14 Rue Hector Berlioz, 59700 Marcq-en-Barœul, France