Halle Gourmande des Docks de Saint-Ouen : un nouveau food court géant
La mode est décidément aux foods court, ces lieux qui réunissent restaurants où l'on peut manger sur le pouce. Après celui de Food Society, à Paris Montparnasse, voici maintenant la Halle Gourmande de Saint-Ouen. Cet espace gigantesque de 7500 m2 accueillera des dizaines d'enseignes de street food, un marché de produits frais, une école de cuisine et même un espace de co-working.
Vue intérieure de la Halle Gourmande de Saint-Ouen © DR
7500m2 dédiés à la street food
Cette halle gourmande s'inscrit dans un énorme programme de réhabilitation d'un ancien quartier industriel de la ville de Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis. Exit les usines abandonnées, place aux Docks de Saint-Ouen, un centre commercial à ciel ouvert de 12.000m2 dédié au shopping. La Halle Gourmande s'installera au cœur des docks, à la place d'une ancienne usine Alstom qui fut construite en 1918.
Le développeur présente ce nouvel espace comme «Un lieu de commerce, de dégustation, de partage et d’apprentissage». On ne connait pas encore les noms des enseignes qui s'installeront dans cette Halle. Tout juste sait-on qu'elle sera ouverte 7 jours sur 7, de 8h à minuit et qu'il faudra attendre le printemps 2023, date d'ouverture au public.
Le site Emploiresto.com est un site dédié à l'emploi dans la restauration. Postulez dès maintenant aux offres d'emploi correspondant à vos critères. Vous recrutez ? Publiez dès maintenant votre annonce !
Suivez nous :